forum de la team {gg} Index du Forum

forum de la team {gg} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation BonDaxX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team {gg} Index du Forum -> forum de la team {gg} -> Recrutement :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BonDaxX

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:26 (2013)    Sujet du message: Postulation BonDaxX Répondre en citant

Salut à tous!

Je m'appelle Tanguy, j'ai 14 ans, parle français Very Happy, allemand, anglais courant.
Mon pseudo UrT est BonDaxX (alias Reflexi0n).
Je joue principalement en TS et parfois en CTF ou BOMB.
Je joue LR300 ou sr8.
pseudo utf: Reflexi0n
J'ai fréquenté la team |BW| et ]DC[ qui sont maintenant down.
J'ai jouer un peu avec les wG.
Disponibilité: Lundi à partir de 15h00 ou 17h00 jusqu'à je ne sais pas quelle heure.
                   Mardi à partir de 16h00 jusqu'à " " " " " " " " " " "" " "" "  " """"" " " "
                   Mercredi à partir de 13h00 jusqu'à "    "     "       " "      "     "    "
                   Jeudi comme le mardi.
                   Vendredi à partir de 17h00 jusqu'à "                 "              "         "
                   Le week end tout le temps en général sauf exeption.
J'ai 5 ans d'expèrience mais avec 1 an de pause au beau milieu :p J4ai repris il y a environ 5 mois...
Pour d'autres infos: Me contacter par ts3, skype ou email! Smile
Merci d'avoir lu! Et à bientôt j'espère! Mr. Green

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BonDaxX

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 00:42 (2013)    Sujet du message: Dépostulation :p Répondre en citant

Salut à vous!
J'en suis désolé mais, je dois dépostuler: raison personnelle que je ne peux pas dévoilé mais continuerai de jouer avec vous car je vous aime bien!
Aller tchao les gnes et à bientôt ! Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Postulation BonDaxX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team {gg} Index du Forum -> forum de la team {gg} -> Recrutement :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange